Accès à Scout Leader Skills et confidentialité

Conditions d’accès

• Être membre de la fédération Les Scouts ou des Scouts en Gidsen Vlaanderen.
  • Être animateur depuis minimum un an et avoir vécu un camp en tant qu’animateur. Une durée pertinente minimum dans la fonction d’animation est nécessaire pour avoir une expérience suffisante sur laquelle t’appuyer pour répondre aux affirmations du questionnaire.
  • Faire le bilan maximum une fois par an. Cette année d’écart permet de vivre de nouvelles expériences et éventuellement d’acquérir et/ou de développer de nouvelles compétences.

Mode de connexion

Pour te connecter, utilise ton identifiant Les Scouts.

Tu n'as pas d'identifiant Les Scouts ?

Envoie un mail au 21 : lesscouts@lesscouts.be.

Tes données de contact ne sont pas correctes ?

Tes données de contact ne sont pas correctes ou doivent être mises à jour ? Contacte la fédération par téléphone (02.508.12.00) ou par email (lesscouts@lesscouts.be).

Respect de la vie privée

Ton bilan de compétences est personnel. Nous n’avons pas de droit de regard sur les données de celui-ci. Ton identifiant Les Scouts est confidentiel et connu de toi seul. Personne ne pourra connaître tes résultats.

Nous nous engageons à respecter ta vie privée et à n’utiliser aucune donnée personnelle.

Afin d’évaluer Scout Leader Skills et son utilisation, seules des analyses statistiques des données anonymes seront possibles. L’objectif est de vérifier si les résultats de l’outil Scout Leader Skills sont bien pertinents et/ou si des améliorations sont nécessaires.

Conservation des données

Nous ne sommes pas en mesure d’enregistrer tous les bilans réalisés et encore moins dans chacune des quatre langues proposées. Nous te conseillons d’enregistrer tes bilans dans les différentes langues sur ton ordinateur privé.

Stockage des bilans

Ton bilan de compétences apparaîtra lorsque tu auras répondu aux questions. Télécharge-le et enregistre-le sur ton ordinateur privé car nous ne pouvons assurer le stockage de tous les bilans réalisés. Il pourra t’être utile l’année prochaine, lorsque tu voudras comparer ton nouveau bilan aux précédents et ainsi voir quelles nouvelles compétences tu as acquises ou développées davantage. Tu pourrais aussi avoir envie de te replonger dans les conseils que tu trouveras à la fin de ton bilan de compétences lorsque tu voudras te préparer à un entretien d’embauche par exemple. Enfin, pense à enregistrer ton bilan dans les différentes langues proposées (français, néerlandais, anglais et allemand) : cela pourra te servir si tu souhaites postuler pour un emploi dans une de ces langues.